+ Canton de Mouy : 4 CANDIDATS EN FAVEUR DU PLAFONNEMENT DE L’AEROPORT

Anne Fumery (titulaire DVD – qui se présente avec Olivier Paccaud – titulaire UMP) et Gil Mettai (titulaire – EELV – en binome avec  Sylvie Pen – titulaire FdG) participaient jeudi 19 février à l’assemblée générale de l’ACNAT, association de riverains de l’aéroport basée à Laversines. Ils ont tous les deux confirmé leur soutien – et celui de leur binôme – au plafonnement de l’aéroport et se sont engagés à soutenir toute motion en ce sens dans les instances auxquelles ils participeront s’ils sont élus.

Inutile de demander à Monsieur Rome, candidat PS du même canton, sa position, il est clair dans ses propos, lisibles dans tous les supports papiers disponibles: il est en faveur du développement de l’aéroport et il est clair que l’expression « développement maîtrisé » ne veut rien dire, il l’expliquait lui même dans un vieux tract qui montre à quel point la parole des (de certains?) hommes politiques peut être volatile heureusement que les écrits restent pour témoigner de leur duplicité : Tract distribué par Yves Rome à Troissereux lors de sa campagne pour les législatives de 2002