+ Merci à l’Association des Amis du Jeu de Paume !

15 Octobre 2015

Les amis du jeu de paume s’étaient soulevés contre le projet de centre commercial à Beauvais. Aujourd’hui ils ne peuvent plus rien, le centre commercial est construit. La bataille fut courageuse mais ils sont contraints de renoncer.

Ils ont dissout leur association et ont choisi de remettre le solde des fonds à l’ADERA!

Ils reconnaissent que nous avons une action similaire à la leur, pour la préservation du Beauvaisis.
Ce sont donc un peu plus de 2.500€ qui ont été remis à notre association à l’occasion d’une réunion jeudi 15 octobre. Nous sommes très heureux et reconnaissants à Monsieur Jean Bultinck, l’ancien président et liquidateur de l’association, pour ce choix qui a reçu l’approbation de l’ensemble des membres de son association à l’exception d’une abstention.
Madame Dupuis, la trésorière nous a donc remis un chèque et notre conseil d’administration a décidé que cette aide financière inattendue contribuera au financement de matériel.

Nous remercions sincèrement l’association des amis du jeu de paume pour leur générosité.